Le Sombreverbe

Forum de L'association
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 campagne sven/stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sven
SombreDivin
avatar

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: campagne sven/stan   Mer 19 Déc à 22:16

Pour ceux concerne et pas encore au courant je ne verai aps ma quete seul mais avec stan.

Je rappel a mes joueurs qu il n y aura pas de quete (bien qu elle soit prete) tant que je n aurait pas vos disponibiltes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sven
SombreDivin
avatar

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: campagne sven/stan   Ven 11 Jan à 12:09

Bon maintenant les vacances finit je suppose que tout le monde est rentre. Je propose de faire ma quete le premier dimanche de fevrier. Si les jeunot vous ne pouvez pas prevenez et on decalera.

Attention pour la premiere je veux que tous les trois soit present donc j attend que tout le monde reponde pour que je puisse la faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaleon den laerod
SombreOracle


Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: campagne sven/stan   Ven 11 Jan à 13:18

vu qu'y a que stan qui a accès au forum je transmet aux 2 autres nains
y'aura qui a part les 3?

_________________
claque moi les fesses et appel moi cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sven
SombreDivin
avatar

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: campagne sven/stan   Ven 11 Jan à 16:15

normalement sa sera tout. Peut etre fred.
Mon frere ne commencera qu a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neven
ça y est, je suis de niveau 2 ^^


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: stan   Lun 28 Jan à 20:16

sven dimanche sa sera de quelle heure a quelle heure la quete a peupre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sven
SombreDivin
avatar

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: campagne sven/stan   Lun 28 Jan à 21:29

pour etre franc , pour l'instant je m en ai aucune idee. JE vous tien au courant des demain.

Si vous avez des indisponibilite pour certaine heure dites le et on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaleon den laerod
SombreOracle


Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: jezhjegrez   Lun 28 Jan à 21:53

dada est libre tt le week

_________________
claque moi les fesses et appel moi cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neven
ça y est, je suis de niveau 2 ^^


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: stan   Ven 1 Fév à 20:21

oui il et dispo pour samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neven
ça y est, je suis de niveau 2 ^^


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: stan   Ven 1 Fév à 20:22

tu vien nous chercher devant le college
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sven
SombreDivin
avatar

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: campagne sven/stan   Ven 1 Fév à 22:19

desole je ne sais pas si je pourrai faire la quete ne sachant pas ou la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neven
ça y est, je suis de niveau 2 ^^


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: stan   Sam 2 Fév à 15:34

on devez pa la faire chez frede autrement comme mes parent ne sont pa la demain on peut peutre la faire chez moi il fau que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neven
ça y est, je suis de niveau 2 ^^


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: stan   Sam 2 Fév à 15:52

deja on peut pa faire sa chez moi mon pere veut pa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaleon den laerod
SombreOracle


Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: jhezrkjerb   Dim 3 Fév à 2:29

ya pas de pb pour chez fred normalement, vous la faites a quelle heure? faudrait placer l'AG aussi les gars..fred j'ai retablie le contact avec arhoun faut que tu me phone on que tu me capte sur msn asez vite que je te mette en contact avec lui la commande va bientot partir

_________________
claque moi les fesses et appel moi cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sven
SombreDivin
avatar

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: campagne sven/stan   Dim 3 Fév à 2:56

j ai vu avec fred et ce n est pas possible pour cette semaine au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sven
SombreDivin
avatar

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: campagne sven/stan   Lun 4 Fév à 20:59

bon je tiens une fois de plus a m excuser aupres des jeunes pour dimanche dernier .

La quete aura lieu dimanche prochain (chez fred) de 10h a 16h. Il est probable que si vous vous debrouiller bien se soit plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sven
SombreDivin
avatar

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: campagne sven/stan   Sam 9 Fév à 12:21

les jeunes vous etes dispo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaleon den laerod
SombreOracle


Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: hugugfyg   Sam 9 Fév à 16:18

david est ok

_________________
claque moi les fesses et appel moi cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stan
Invité



MessageSujet: Re: campagne sven/stan   Sam 9 Fév à 18:55

moi je croi pa
Revenir en haut Aller en bas
neven
ça y est, je suis de niveau 2 ^^


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: stan   Sam 9 Fév à 19:52

je c pa si je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sven
SombreDivin
avatar

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: campagne sven/stan   Dim 10 Fév à 2:26

euh.... bah j sais pas si j dois la faire n ayan que david qui oeut venir sur. On verra bien demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sven
SombreDivin
avatar

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: campagne sven/stan   Dim 10 Fév à 11:00

les gas so on la fait sa sera bien de le marquer maintenant.

Pour ma part j vous atten chez fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaleon den laerod
SombreOracle


Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: sjhhberj   Dim 10 Fév à 13:33

je sais pas s'ils auront un moyen de transport, mes parents sont pas la, je crois avoir compris que la mère de stan pouvait pas ce week, manque que brice mais si tu l'appel pas, ce gamin n'a pas accès a internet (ses soeurs squattent tout le tps :) ) c'est quand meme a ça que sert la fiche de renseignement qu'on leur a fait remplir...
dc je dis pas seulement que ton organisation est pourrie, je dis aussi que va falloir revoir les priorités de l'asso, si tu vois qu'une quete ne peut vraisemblablement pas avoir lieu ou a de fortes chances d'etre annulé on prévoit autre chose, genre l'AG, ou une autre activité, tsé c'est l'histoire de pas laisser passer les précieux prochains weekends qui arrivent et ou les uns comme les autres on a pas encore trop trop de boulot ^^

_________________
claque moi les fesses et appel moi cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sven
SombreDivin
avatar

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: campagne sven/stan   Dim 10 Fév à 17:47

bah desole mais bon si les jeunes previennent la veilles qu ils savent pas j y suis pour rien.

Et bon , ils peuvent en parler entre eux sa sert a sa les potes.

Et bon il est vrai que j ai vu a minuit que mes joueurs pouvaient pas ou qu il y avait peu de chance. J aurai peut etre du organise l ag d aujourd hui a minuit et non a 10 heures ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaleon den laerod
SombreOracle


Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: benrrb   Lun 11 Fév à 15:17

alors deja "bah désolé mais bon si les jeunes préviennent la veilles qu' ils savent pas j y suis pour rien."
ça tu te le care pasque il me semble que c'est ce que tu avais reproché a jean, de pas appeler ses joueurs (cf ton reuf), t'as les fiches des jeunes, tu veux savoir, t'appelles, comme ça t'attend pas comme un con qu'ils t'appellent la veille, tu prends les devants.

"Et bon , ils peuvent en parler entre eux sa sert a sa les potes."
wahhouu parler ensemble ça sert a ça les potes, c'est bizarre mais ces derniers tps entre nous y'as de l'esquive, on évince les potes parce qu'on veut pas leur parler ou parler d'autres potes..pourtant on est des potes non?
tu sais pas comment ça se passe entre eux ni s'ils se voient bcp

ensuite y'a une question de logistique, facile pour toi: rejoignez moi chez fred, ayez tous accès a internet pour me dire si vous venez etc..

toi vas falloir que t'arrêtes de rejeter la faute tjs sur les autres je pense.

et ptetre que t'aurais dû l'organiser (lol genre c'est toi qui l'a décidé, l'AG on prévoyait de la faire dimanche que tu sois la ou pas..) a minuit , ça aurai évité de venir comme une cloche: bjr jean, on fait ça chez toi, t'es pas douché, t'as pas mangé, tu vas te faire pourrir par ton père pask tu saute le repas familiale pr tes 4 connards, t'as pas envi de nous voir, MAIS c'est pas grave!

moi perso a sa place je vous aurais rembarré, a croire que jean est un bon gars et pas un gros con profiteur qui change de chemise quand il a besoin des autres (ou de la maison des autres).

_________________
claque moi les fesses et appel moi cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredd
SombreSanguinaire
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : paris - evry - angleterre
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: campagne sven/stan   Mer 13 Fév à 23:07

Desole sven mais sur ces points kevin a pas tort. lol t'abuse
Tu ne me rappel que la veille de ta quete alors que tu l a prevu depuis une semaine. Et Puis tu me sort que c est pas sur , mais tu debarque quand meme a 10 heure chez moi alors que ma mere dort et que t'es venu en courant soit disant "pour pas arrriver en retard".

Et bon pour l AG tu dis pas que tu l'a decider tous seul alors que nous etions deux a avoir appeler tous le monde.

Par contre , pour jean il pouvait le dire que sa genait , car au depart j voulais la faire chez moi. AMEN

_________________
L'argent ne résout pas tous les problèmes, Mais la violence résout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: campagne sven/stan   

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne sven/stan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sombreverbe :: Le Sombreverbe :: Jeux de rôles :: Donjons & Dragons-
Sauter vers: